LES EFFETS SECONDAIRE DU VACCIN COVID 19 SUR RAFAEL NADAL

Partager les informations

Le joueur de tennis espagnol Rafael Nadal a demandé à un médecin pendant un match contre le Canadien Denis Shapovalov, car il ne pouvait plus rien faire …
Rafa a pu terminer le match en prenant une pilule contre les maux d’estomac.


Abonnez-vous !

France médias numériques vous propose du contenu web 100% GRATUIT, et une info 100% LIBRE ! Pour rappel, France médias numériques ne bénéficie d’aucune subvention publique ou privée et vit grâce à ses lecteurs, abonnés, ou donateurs.

One thought on “LES EFFETS SECONDAIRE DU VACCIN COVID 19 SUR RAFAEL NADAL

  1. ok mais cela ne prouve pas que ses maux d’estomac sont du au vaccin ? En accusant à tord et à travers, on donne le flanc à la critique des covidistes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *